Comme prévu, l’Amicale a tenu un stand (gracieusement offert par notre super partenaire: le Comité des Fêtes) au marché de Noël de St Restitut le Dimanche 30 Novembre 2014.

Grâce à la généreuse participation de la maternelle, de la péri-éducative, de la péri-scolaire et des familles, le stand était très bien garni!

Autant en produits gourmands:

Sablés réalisés par les maternelles; madeleines, et chaussons du Père Noël aux chocolats de la péri; les maintenant traditionnelles spécialités irlandaises de Maria; sablés; croquants;

les traditionnels bricelets (qui n’ont pas fait long feu!!), confit de romarin;

Qu’en décos:
Décorations de Noël en feutre, en bouchon de liège, en pâte,

en galets…; sapin de Noël de table en grillage à poules;

jeux peints sur galets; cartes de vœux; petites plantes;

marque places en galets;

bijoux…

Et nous en oublions sûrement!
Tout cela, combiné à la bonne humeur des bénévoles qui nous ont rejoint pour tenir le stand tout au long de la journée, nous a permis de faire un bénéfice plus qu’honorable malgré la météo plus que défavorable!
Un énorme merci à tous pour vos participations qui ont fait de cette journée une vraie réussite!!!